Actus

CHANTIER JEANNEAU

Le Sun Odyssey 319 au Grand Pavois

  • Publié le : 06/08/2017 - 12:55

Le Sun Odyssey 319 en 3DLa présentation du nouveau Sun Odyssey 319 est d’ores et déjà prévue au Grand Pavois, salon nautique à flot de La Rochelle, du 27 septembre au 2 octobre prochains.Photo @ JeanneauBonne nouvelle, le chantier Jeanneau s’apprête à lancer un nouveau croiseur familial relativement compact : le Sun Odyssey 319. Annoncé hyper-équipé et abordable, ce voilier confortable vise à permettre de naviguer en toute facilité.

> La carène moderne du 319 se caractérise par un bouchain évolutif, un arrière large, une étrave prolongée par une delphinière, avec un cockpit particulièrement spacieux, sécurisant, et une barre à roue centrale.
> A l’intérieur, le Sun Odyssey 319 offre deux cabines fermées, une cuisine équipée, une salle d’eau-toilettes. L’habitacle est baigné de lumière grâce à ses vitrages continus, ses hublots de coque et son importante hauteur sous barrot.
> Le Sun Odyssey 319 est réalisé en partenariat avec le chantier naval Delphia, sous-traitant historique du chantier vendéen. Les couleurs et les lignes (pont en teck, bois clair...) respectent le style Jeanneau.

Les tags de cet article