Actus

Plan «500 CDI»

Pari remporté pour Bénéteau

  • Publié le : 25/05/2018 - 11:56

BénéteauLe Groupe Bénéteau précise qu’il va continuer à recruter lors de la prochaine saison nautique qui démarre en septembre. Photo @ DR
Comme il s’y était engagé en septembre dernier au Grand Pavois de La Rochelle, le groupe Bénéteau vient de signer son 500e contrat à durée indéterminée, couronnant ainsi de succès le plan de recrutement le plus important connu par le groupe. «J’ai engagé le groupe Bénéteau dans le plan “Transform to Perform”, dont les talents sont l’un des trois piliers permettant d’assurer une croissance durable au groupe et d’atteindre nos objectifs, précise Hervé Gastinel, président du directoire. Renforcer l’organisation était et reste indispensable pour répondre à la croissance de nos activités “Bateaux” et “Habitat de loisirs” tout en assurant la transmission des savoir-faire propres à nos métiers dans une phase de transition générationnelle et en contribuant à la transformation managériale en cours.»

La majorité des postes pourvus dans le cadre de ce plan «500 CDI», lié à la construction de bateaux de plaisance, se situe en Vendée ainsi qu'à Cholet, Nantes et Bordeaux. La prochaine saison sera à nouveau marquée par des recrutements sur l’ensemble des sites du groupe, 80 postes étant déjà ouverts à candidature. Les profils les plus recherchés restent les opérateurs et les superviseurs de production dans les secteurs des composites et de l’assemblage bois et systèmes.

Les tags de cet article