Actus

Voiles et Voiliers de la baie 2017

Rendez-vous le 24 juin en baie de Quiberon !

Après une première édition 2016 réussie malgré un vent changeant, Les Voiles et Voiliers de la baie reviennent le samedi 24 juin 2017.
  • Publié le : 10/05/2017 - 14:39

Les Voiles et Voiliers de la baie 2017
Cette course créée par la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer (SNT), sous le nom de Les Voiles de la Baie, permet aux skippers d’inviter leurs proches à s’initier à la régate autour des îles d’Houat et Hoëdic. Organisée par la SNT, le Yacht Club Crouesty Arzon et le Yacht Club Quiberon, elle est ouverte à tous les monocoques ou multicoques «habitables» de plus de 6 mètres. Débutants, initiés et équipages confirmés s'affrontent sur un parcours de 37 milles dans la baie de Quiberon au cours d'une journée placée sous le signe de la fête sur terre comme sur l'eau.

L’an dernier, une centaine d'équipages était de la partie. Professionnels, amateurs expérimentés et régatiers moins avertis ont su apprécier le parcours simple d’une régate ouverte à tous, que les bateaux aient une jauge ou non.

Pour cette deuxième édition, Voiles et Voiliers est partenaire de cette grande fête de la voile en baie de Quiberon.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes ! Composez votre équipage pour participer à cette nouvelle édition des Voiles et Voiliers de la baie.

Téléchargez le bulletin d’inscription ici
Inscriptions en ligne ici
Plus d’infos : https://www.snt-voile.org/regates/les-voiles-et-voiliers-de-la-baie/