Actus

A BORD D'UN CATAMARAN AVEC CROISIER'A

Un week-end voile-yoga aux Iles d’Or le 8 mai

  • Publié le : 03/04/2017 - 23:10

Des séances de yoga à bord et sur la plageOffrez-vous un week-end de voile bien rempli avec soleil, rêve et détente à bord d'un catamaran sur la Côte d'Azur.Photo @ Croisièr'àPour répondre au nouvel engouement actuel pour bien vivre son corps et son esprit, une première croisière voile-yoga de la saison est proposée par Croisièr’à dès le printemps, ce week-end du 5 au 8 mai 2017.

A bord d’un confortable catamaran avec skipper et prof’ de yoga, vous partagez vos trois journées entre navigation à la découverte des belles îles d’Or (d’Hyènes) et séances de yoga pour tous les niveaux :
> vendredi soir, 1 h 30 environ de pratique douce pranayama (respiration) et méditation,
> samedi matin, 2 h-2 h 30 de pratique plus dynamique pranayama et détails de posture. Voile autour de l’île de Porquerolles, mouillages, baignade. Le soir, 1 h 30 de pratique douce et méditation,
> dimanche matin, 2 h-2 h 30 de pratique plus dynamique pranayama et détails de posture et travail en binômes, en journée balade à la voile autour de l’île de Port-Cros, le soir 1 h 30 de pratique douce et méditation,
> lundi matin, 2 h-2 h 30 de pratique plus dynamique.
Tarif par personne : 580 € tout compris (hébergement en cabine double sur catamaran, prestation du skipper et de la prof’ de yoga, approvisionnement, carburant, literie et le ménage final).
………..
Cette croisière sera valide à partir de 4 personnes minimum. Appelez pour plus d’informations Christian au 06 77 27 22 58.

Les tags de cet article