Actus

AVEC ESCALE YACHTING

Laissez-vous guider dans les Cyclades !

Vous rêvez d’effectuer une croisière à la voile dans les Cyclades, les îles grecques les plus emblématiques ? Toutefois vous hésitez à louer un voilier du côté d’Athènes et à vous lancer dans une traversée aller et retour vers le cœur de la mer Egée avec le risque d’avoir à tirer des bords contre un fort meltem en saison. Alors, prenez un vol ou un ferry jusqu’à la mythique île de Santorin et embarquez pour une ou deux semaines avec Escale Yachting !
  • Publié le : 15/04/2018 - 12:00

Mouillage dans les Petites CycladesMouilage dans la calanque d"Iraklia, pittoresque île des Petites Cyclades.Photo @ Escale Yachting
Spécialiste francophone de la navigation en Grèce installé depuis plusieurs années, Denis Kyriazis vous propose avec son équipe une semaine de voile active et de baignade dans les eaux cristallines de la mer Egée. Laissez-vous conduire, participez à la barre et à la manœuvre et rencontrez autrement la Grèce !

Embarquement à Santorin, navigation époustouflante dans le site spectaculaire de la caldera et mouillage dans une des criques sauvages d’Ios ou des Petites Cyclades, encore peu touchées par le tourisme, dans le sillage d’Ulysse, de Thésée ou d’Aphrodite.
Avec ce sentiment d’évasion et de découverte, vous enchaînez les mouillages forains délicieusement sauvages aux eaux cristallines, les petits ports de pêche et le soir les haltes pour la nuit devant une taverne accueillante et colorée.
Chaque jour, vous atteignez une nouvelle ile, comme Amorgos, l’ile du Grand Bleu, la plus orientale des Cyclades, pour visiter le plus vieux monastère orthodoxe de la mer Egée, du XIe siècle, accroché miraculeusement à la falaise… une vue imprenable.
Cette croisière vous permettra de découvrir des îles encore peu touchées par le tourisme, idéales pour des vacances relaxantes et sportives.
………..
La  semaine à partir de 639 € (hors vols et nourriture). Tél. 01.84.73.21.42, www.escaleyachting.com

Les tags de cet article