Actus

Supplément gratuit

La mer, notre avenir : la mer, notre pharmacie de demain

La mer, notre pharmacie de demain : tel est le thème de ce numéro de La mer notre avenir, supplément gratuit réalisé par les rédactions de Ouest-France, Le marin, le chasse-marée et Voiles et Voiliers.
  • Publié le : 28/02/2017 - 11:43

La Mer, notre avenir. Mars 2017Mieux parler au plus grand nombre des grands enjeux maritimes. C’est la vocation des suppléments La mer notre avenir, réalisés quatre fois par an par les rédactions de Ouest-France, Le marin, Voiles et Voiliers et le chasse-marée.
Au menu du dernier numéro diffusé mercredi 1er mars par Ouest-France et jeudi 2 mars par Le marin : la France sera maritime ou déclinera ; le nouveau projet de paquebot France ; SNSM : si chaque plaisancier faisait un don ; le catamaran à moteur prend de la vitesse ; à quoi servent les Tac et quotas ? ; la Belle Poule, l'Everest du charpentier ; la mer, source des médicaments d'aujourd'hui et de demain ; les enjeux maritimes de la campagne présidentielle ; La marine, vocation ou tremplin professionnel ; l'école des mousses : une deuxième chance ; énergies marines renouvelables : emplois à la clé ; les foils, pari technologique gagné ; la Manche, un littoral aux nouvelles ambitions ; du fret transporté par des bateaux à voile ?

La mer, notre avenir, c’est aussi un site Internet !

Consultez ce supplément gratuitement en ligne.

Au rythme de quatre numéros par an, La mer notre avenir a l’ambition de faire comprendre au plus grand nombre les enjeux maritimes.