Actus

Vu au Salon 2009 / Hall 1 - stand B66

Musto : La tenue de Spiderman pour les marins !

Tout juste primés au Salon du METS d'Amsterdam, les sous-vêtements Musto sont présentés pour la première fois à Paris. Un ensemble dont l'assemblage fait penser à la tenue de Spiderman !

  • Note :

    0 votes
    0
  • 0 commentaire(s)
  • Publié le : 08/12/2009 - 21:22

Musto Active Base Layer La gamme de première couche Musto se porte (très) près du corps. Les différentes matière sons disposer afin d'assurer une bonne chaleur au corps et surtout une bonne évacuation de l'humidité. Photo © D.R.

Pas de secret : pour garder le corps au chaud, il faut déjà qu'il soit sec. Les sous-vêtements Musto sont conçus pour garantir ce confort maximum quelle que soit l'activité. Ils évacuent l'humidité (transpiration) et retiennent la chaleur du corps.

Rapide au séchage, le tissu utilisé renferme des ions d'argent, agent antibactériens et anti-odeurs. Cette première couche est composé d'une fibre polaire strech (Polartec 100), assemblée par des coutures plates anti-abrasives. Pour une meilleure évacuation de l'humidité, des panneaux en tissu à mailles tricotées aérées sont disposés sur le pantalon (aux cuisses et fessier) et sur le t-shirt sous les bras. Un tricot plus épais au niveau des articulations (clavicules, épaules, coudes, genoux et chevilles) apporte plus de chaleur.

...........
Active Base Layer Top, 54 €
Active Base Layer Trousers, 39 €

Plus d'information au téléphone : 0800 91 48 60.

Les tags de cet article

Postez votre contribution

Connectez-vous pour poster un commentaire sur ce contenu.

Vous êtes abonné(e) ou vous avez déjà posté un commentaire identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre pass voilesetvoiliers.com
(indispensable pour poster un commentaire, faire un achat dans la boutique, déposer une annonce...)