Actus

Wichard, accastillage et équipements

Greenox : entretenez votre inox sans efforts !

Quoi de plus naturel, quand on s'appelle Wichard et que l'on est la référence en matière d'accastillage en inox, que de proposer un produit d'entretien pour ses équipements ? C'est chose faite - avec un petit écologique : le Greenox est biodégradable à 90 %.

  • Publié le : 06/04/2009 - 07:45

Wichard Greenox : pour l'entretien de l'inox et l'aluminium Wichard propose un produit pour entretenir son accastillage. Photo © D.R. Il semble naturel qu'un fabricant d'accastillage en inox propose un produit d'entretien adapté à ses équipements.

Le Greenox est un produit d'entretien biodégradable à plus de 90%. il rénove l'état de surface et supprime également les micro-rayures sur la plupart des métaux : inox, aluminium (laqué et anodisé), cuivre, laiton.

On retrouve ces métaux sur l'accastillage inox bien sûr mais aussi sur les enrouleurs, les mats, les bômes, les balcons, mais aussi les couteaux... le Greenox laisse un film hydrophobe et anti-adhérent qui freine la réapparation des salissures.

Non toxique pour l'utilisateur, son utilisation reste possible dans le cas de contact alimentaire (couteaux, cuisine...).

L'application s'effectue avec un chiffon humide en frottant légèrement, puis il faut laisser agir 5 à 10 minutes avant de rincer à l'eau et d'essuyer avec un chiffon propre et doux.


...........
Greenox, 7,50 euros en tube de 100 ml.
Wichard, 04.73.51.65.00, www.wichard.com

A priori, on aime le fait qu'il ne faut pas d'huile de coude pour utiliser ce produit.

Mais il faudra le tester avant d'avoir un avis définitif.

Les tags de cet article