Actus

Sport Sans Frontières

Offrez-vous un kiff avec Antoine Albeau

  • Publié le : 09/11/2012 - 11:11

Albeau aux enchèresAlbeau et Sroka sont aux enchères, mais ils ne sont pas les seuls : pilotes de course, tennismen, volleyers, cavaliers, handballeurs... se succèdent tous les jours, du 9 au 29 novembre, pour lever des fonds. Des lots plus modestes sont également proposés aux enchères. Photo @ Thornsten Indra FFV / thorstenindra.comUne journée de planche avec Antoine Albeau, ça vous dirait ? Ou une initiation au Kite avec Bruno Sroka ? C’est ce genre de rendez-vous qui seront proposés aux enchères sur ebay (ici), dès demain soir 21h30 et pendant 10 jours, à l’initiative des sportifs et de Sport Sans Frontières.

Cette association, qui a l’habitude de développer des programmes d’éducation par le sport à l’étranger, lance aujourd’hui le programme Playdagogie – équiper 10 000 écoles élémentaires françaises de kits pédagogiques dont le support est l’activité sportive – que l’intégralité des fonds collectés financera.

> Sport Sans Frontières est une association agréée par les Ministères de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, et de l’Éducation Nationale. Plus d’infos, ici.