Actus

Avec le club/école de croisière TML Voile au Havre

Fête du hareng : un beau week-end vers Fécamp

Pour finir la saison en beauté, TML Voile, club et école de croisière basé au Havre, perpétue la tradition en vous proposant d’embarquer le week-end des 26-27 novembre vers Fécamp à l’occasion de la traditionnelle Fête du hareng.
  • Publié le : 20/11/2016 - 10:56

La Fête du hareng sur les quaisEn novembre, le hareng passe au large des côtes de Normandie et du Nord-Pas-de-Calais. L'occasion de le déguster à l'issue d'un beau parcours à la voile, mais aussi de célébrer l'histoire et la culture maritimes régionales.Photo @ Alexandre BergevinAu programme de votre week-end, une belle navigation à la voile (± 25 milles) à destination de ce joli port pittoresque afin de participer aux festivités nocturnes autour du fameux hareng avant de repartir le lendemain matin.

Passé le cap de la Hève, vous longez les falaises spectaculaires de la Côte d’Albâtre : Antifer, Etretat, Yport, avant d’atteindre Fécamp, au pied du saisissant cap Fagnet (105 mètres), dominé par la chapelle de Notre-Dame-du-Salut.

………..
Rendez-vous au port du Havre le samedi matin à 9 heures, avitaillement et cap vers Fécamp.
Logement possible sur les voiliers à partir du vendredi soir.
Retour le dimanche vers 17 heures 30 au Havre.
Suivant la météo, modification possible du parcours et dans ce cas possibilité de rejoindre Fécamp par la route pour assister à la Fête du hareng.

Renseignements et inscriptions : TML Voile, tél. 02.35.41.14.49.

Les tags de cet article