Actus

Croisières-stages-randonnées 69Nord en Norvège

Cinq postes à prendre dans le Grand Nord !

Vous êtes guide, éducateur sportif, marin, photographe, cuisinier… ? Vous pouvez rejoindre l’équipe du 69Nord Sommaroy Outdoor Center, dans le Nord de la Norvège.
  • Publié le : 02/10/2016 - 16:25

Southern Star dans les mers arctiquesEn 2017, 69Nord va former un équipage complet pour devenir dès la prochaine saison d'été les nouveaux responsables de la conduite des croisières d'exception à bord de ce voilier d"expédition.Photo @ Delphine Maratier/69Nord69Nord et son SommarØy Outdoor Center, dirigé par le Français Olivier Pitras, est actuellement à la recherche de membres d'équipage pour son voilier de grande croisière Southern Star et de moniteurs diplômés de voile/sports nautiques pour encadrer ses randonnées en Hobie Tandem Island-kayak et stand up paddle.
69Nord «a besoin de personnes talentueuses, passionnées, rigoureuses et professionnelles pour accompagner sa croissance».


Pour 2017, 69Nord recherche cinq personnes :
> trois personnes à bord de Southern Star1 skipper (H ou F) BEES voile 1er degré1 second(e)1 cuisinier(e),
> 2 personnes sur le centre, 2 moniteurs (trices) Hobie kayak voile, SUP.

Olivier Pitras, directeur-fondateur de 69NordCréateur des croisières 69Nord et fondateur du Sommaroy Outdoor Center, le Français Olivier Pitras, basé à Tromso, en Norvège arctique, vous propose de vous confier la conduite de son voilier polaire de 23,70 mètres et l'encadrement de ses stages-randonnées en Hobie Tandem Island.Photo @ Knut Vibe/69NordL’équipe de terrain comprendra 6 personnes : 3 membres d’équipage sur le voilier Southern Star, 2 moniteurs(trices) Hobie Kayak et SUP, 1 chef de base. 69Nord attend de ses collaborateurs qu’ils soient travailleurs, rigoureux et capables de faire face aux contingences d’un centre de plein air au Nord de la Norvège.

69Nord vous dit à bientôt peut-être pour un premier entretien.
………..
Voir le détail des offres en cliquant sur le poste concerné.

Les tags de cet article