Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
11/09/2017 - 22:30
Assises de la pêche et des produits de la mer

Réservez votre badge !

Les 21-22 septembre à Quimper
les coups de coeur de l'innovation Aux Coups de cœur de l'innovation : vingt nouveautés innovantes, réparties dans cinq grandes catégories : frais, surgelés, épicerie, traiteur-saurisserie, concept/restauration.

Fidèles à leur réputation, les Assises de la Pêche et des Produits de la Mer (APPM) – les 21-22 septembre à Quimper, en collaboration avec Le Marin et Ouest-France – se révèlent à nouveau très attendues cette année.
Le nombre de places étant limité en plénière, la possibilité d'une clôture des inscriptions avant l'ouverture de l'événement n'est pas exclue. Inscrivez-vous vite !

L'ensemble de la filière se donne rendez-vous pendant deux jours lors de tables rondes, conférences, présentations ou ateliers, afin d'y aborder les problématiques et les enjeux du secteur.

Parmi les sujets au programme, en présence du ministre de l’Agriculture et l’Alimentation : Le cas d’école du thon tropical, Comment lutter contre la pêche illégale, Accès aux sites aquacoles, La qualité des eaux pour la production de coquillages, Va-t-il falloir acheter des quotas aux Anglais ?, Les Coups de cœur de l’innovation Produits de la mer…
………..
Centre des congrès du Chapeau rouge, 1 rue du Paradis, 29000 Quimper.
Lignes TGV directes vers Paris, Bordeaux et Lyon.