Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
16/02/2017 - 22:30
Croisières / stages Challenge Océan

Des stages en Bretagne Sud et vers les Açores

Equipier à bord de grandes unités de course
sur le pont d un challenge 67 A bord d'un Challenge 67, mettez le cap sur la Bretagne, la Normandie, l'Angleterre, l'Irlande, les Açores, les Canaries ou les Caraïbes…

Challenge Océan, basé à Lorient, vous propose pour 2017 d’embarquer comme équipier ou stagiaire sur des  Challenge 67, voiliers d’exception.
Au programme cette année : des stages voile FF Voile pour progresser, des courses pour l'adrénaline, du hauturier pour découvrir le large… Mettez le cap sur la Bretagne, la Normandie, l'Angleterre, l'Irlande, les Açores, les Canaries et les Caraïbes… pour un maximum de plaisir.

> Stage voile découverte : navigation en Bretagne Sud sur 3 jours pour acquérir les fondamentaux de la voile. Cette formation est destinée à toute personne désirant débuter ou progresser sur un grand voilier en structurant sa technique d’utilisation d’un voilier. Encadré par un équipage professionnel composé d’un Capitaine 200 Voile et d’un second Brevet d’Etat, vous embarquez en tant qu'équipier…
Du 6 au 8 mai, prix : 455 €.

> Navigation vers l’archipel des Açores : un stage croisière de 14 jours en été avec une traversée dans l'Atlantique Nord en mode grand large, suivie d'une découverte de cet archipel distant d’environ 1 200 milles de la Bretagne Sud.
Du 17 au 30 juillet, prix : 1 650 €.