Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
06/06/2018 - 22:30
Croisières/stages Challenge Océan

Le club Jolokia ou la diversité pour tous

Engagés ensemble dans la Dhream Cup 700
en régate sur un challenge 67 Devenez équipier en course sur Challenge 67 dans la Drheam Cup 700 et porte-drapeau de la diversité aux côtés du Volvo 60 team Jolokia.

Challenge Océan hisse les couleurs de la diversité sur les océans avec le club Jolokia.
Dès aujourd’hui, Whirlwind, l'un de ses deux Challenge 67, est inscrit à la Dhream Cup 700 – le Fastnet français – en catégorie Open Grands Monocoques aux côtés du Volvo 60 du team Jolokia. Un seul mot d'ordre pour Challenge Océan : « Nos différences sont une force ! »

Cette aventure, il vous est proposé de la vivre de l’intérieur, comme équipier embarqué à bord de Whirlwind, grand monocoque de 21 mètres. Une expérience humaine exceptionnelle pour se confronter aux autres concurrents en course et à soi-même ! Mais c’est en équipage que vous partagerez ces instants hors du commun, au plus près du bateau du team Jolokia.

...........
Du 20 au 29 juillet, vous embarquez à Lorient-la base puis au départ de La Trinité-sur-Mer vous partez virer le Fastnet au large de l'Irlande et revenez par l'Angleterre et les îles Scilly pour l'arrivée à Cherbourg-en-Cotentin. 736 milles. Retour à Lorient par un tour de Bretagne en convoyage. 1 850 € caisse de bord incluse.