Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
12/09/2018 - 20:30
Groupe Bénéteau

Excess, des catamarans de passionnés !

Plaisir et sensations au rendez-vous
l esprit des catamarans excess Après l'annonce de la création des catamarans Excess au salon nautique de Cannes, les premiers modèles sont attendus pour début 2019.

Le Groupe Bénéteau, leader mondial de la navigation de plaisance, annonce le lancement pour 2019 d'une nouvelle marque de catamarans habitables : Excess, avec la certitude qu'il reste de l'espace pour innover, pour être capable de séduire de nouvelles générations de passionnés, sur des critères différents.

L’esprit. Les nouveaux marins exigent d'une marque qu’elle possède une personnalité affirmée, sportive, qualitative, dont le style audacieux rompt avec les codes de la voile classique. Excess s’adresse à eux.
Les formes, les espaces, tout a été étudié pour répondre aux attentes de ces généra- tions.

Le style. Excess incarne la sportivité et la modernité. L'équipe de design a imaginé des bateaux de caractère, aboutis, équilibrés et racés. Vous serez en prise directe avec la mer et les voiles grâce à la double barre arrière : le plaisir et les sensations seront au rendez-vous.
La gamme a été conçue avec un vrai parti-pris en termes esthétiques, vous aurez le choix entre trois atmosphères intérieures différentes.

Un catamaran Excess est un bateau qui vous ressemble.