Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
13/12/2017 - 22:30
Gruissan

Etape du Tour de France 2018

Les 17-18 juillet plage des Chalets
gruissan au coeur du parcours du tour 2018 Gruissan accueillera le Tour de France à la voile 2018 pour sa première étape sur la côte méditerranéenne.

Gruissan, destination glisse incontournable du Languedoc-Roussilllon, accueillera le Tour de France à la voile (TFV) les 17-18 juillet prochains. Pour Jean-Claude Méric (photo), directeur général de cette jolie station balnéaire, « le Tour est pour Gruissan un formidable événement par son audience médiatique - les images sont reprises par près de 120 chaînes de télévision ! ». La Région Occitanie est le partenaire privilégié de Gruissan sur cette épreuve.

Le TFV permet de profiter d’un spectacle à ciel ouvert ! Le sport sera au cœur de l’événement. A terre, l’accueil du public a été repensé pour mettre à l’honneur les skippers et la compétition. A Gruissan, seule ville étape de la côte languedocienne, l’ensemble du paddock sera positionné sur la bien connue plage des Chalets.

Les équipages de la flotte des Diam 24 OD vous proposeront de vivre un moment d’une rare intensité. Des compétitions à apprécier depuis des tribunes naturelles qui vous permettront de vivre ce spectacle au plus près.