Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
23/04/2017 - 22:30
Lagoon Catamaran

Deux nouveautés en automne 2017

Les Lagoon 40 et 50
le lagoon 40 en 3d Gréement reculé, foc autovireur, espace accru, cockpit rappelant celui du Lagoon 42 et confort chaleureux caractérisent le Lagoon 40 attendu pour cet automne.

Ce ne sont pas un mais deux nouveaux voiliers que Lagoon Catamaran présentera cet automne : les Lagoon 40 et 50.

> Lagoon 40 : le remplaçant très attendu
Un véritable « concentré de savoir-faire », le Lagoon 40 représente la symbiose des deux générations de Lagoon que sont le 39 et le 400. Ce voilier reprend et améliore les atouts de la gamme actuelle : un gréement reculé pour plus de performances, un foc auto-vireur pour une plus grande facilité de manœuvre, un espace accru et un confort chaleureux. Le cockpit rappelle celui du plébiscité Lagoon 42, avec un aménagement intérieur pensé par Nauta Design. Ce nouveau 40 est disponible en trois et quatre cabines.

> Lagoon 50 : le chaînon manquant
Le Lagoon 50 vient s'insérer entre l'incontournable 450 et le 52, proposant une alternative séduisante aux navigateurs à la recherche d'un bateau « marin » et moderne. Imaginez un espace incroyable, avec des performances accrues grâce au nouveau gréement Lagoon… Mélangez, laissez reposer, et vous obtiendrez le nouveau 50, disponible en trois, quatre et même six cabines.