Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
11/09/2018 - 22:30
Lagoon Catamaran

Le Lagoon 46 pour 2019 !

Voilure évolutive, flybridge, espaces modulables
un gréement performant et adaptable Plan de voilure augmenté, mât reculé, bôme plus courte, foc auto-vireur pour plus d'options de voilure et plus d'efficacité.

Annoncé pour 2019, le Lagoon 46 se veut performant et marin. Représentant du nouvel ADN Lagoon Catamaran, il propose : un plan de voilure augmenté, pour un meilleur ratio surface de voile / déplacement, un mât reculé, directement issu de l’expérience en compétition de VPLP Design, son architecte, une bôme plus courte, un foc auto-vireur et un winch captif électrique pour la grand-voile afin de faciliter les manœuvres, un grand triangle avant pour un plus grand choix de voiles d’avant et plus d’efficacité.

> A l’extérieur : le Lagoon 46 offre à la fois un cockpit avant profond et accueillant, un cockpit arrière spacieux et un flybridge polyvalent mixant les espaces de manœuvre et de détente où e poste de barre centré offre à la fois protection et visibilité. Cabriolet pliant ou bimini rigide sont au choix. Une cuisine extérieure complète permettra un haut niveau de convivialité. A deux pas du carré, l’accès à la mer est large, pratique et sécurisant.

> L’intérieur est un prolongement des espaces extérieurs grâce à l’abondance de hublots et de vitrages.