Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
27/08/2017 - 22:30
Locations The Moorings

Les Grenadines directement !

En embarquant le vendredi à Sainte-Lucie
la marina the moorings dans l anse de rodney bay Pour votre croisière dans les îles Grenadines, embarquez directement de Sainte-Lucie, à la marina The Moorings dans l'anse idyllique de Rodney Bay !

Pour vraiment bien démarrer votre croisière d’une semaine vers les Grenadines, embarquez le vendredi à Sainte-Lucie avec The Moorings et plongez directement dans l’ambiance locale de la « Friday Night » – bonne musique et délicieuses grillades assurées aux quatre coins de l’anse idyllique de Rodney Bay.
Etape suivante, le mouillage au pied des Deux Pitons qui plongent directement dans la mer avant d’ouvrir en grand et de vous laisser glisser vers l’île de Bequia, le lagon des Tobagos et l’îlot Morpion.

Et si vous avez bien organisé votre croisière, vous pourrez peut-être rentrer à Sainte-Lucie le vendredi pour profiter encore une fois de la Friday Night !

> Profitez des prix d’avant-saison et de l'offre de 10 %* de réduction pour réserver votre catamaran, à voile ou à moteur, aux Grenadines.
Et en réservant avant le 31 août pour une location de voilier ou de catamaran à moteur vers n'importe quelle destination The Moorings (hors Italie et Tonga) entre le 26 août et le 31 octobre 2017, profitez de 25 %* de réduction sur votre croisière.
………..
*Code promo M0017, contactez votre conseiler The Moorings au +33 (0)1 53 00 30 30.