Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
11/07/2018 - 22:30
Neel Trimarans

Evolution pour le Neel 65

Présenté au Grand Pavois à la rentrée
sous le pont du neel 45 evolution Aux deux quatre cabines situées sous le carré et dans les flotteurs s’ajoutent les deux cabines de plainpied à l’arrière des flotteurs.

Annoncé par Neel Trimarans pour le prochain Grand Pavois à La Rochelle, le Neel 65 Evolution entend offrir tous les plaisirs du multicoque : espace, vitesse, convivialité !
L'intérieur habitable du Neel 65 Evolution mesure au total 110 m2. Avec son «Cockloon», concept créé et marque déposée par Neel Trimarans, qui est un mariage réussi du cockpit et du «saloon», avec une capacité d'accueil pouvant aller jusqu'à 14 convives en configuration repas assis.

Ce premier exemplaire est équipé de 6 cabines doubles avec salles de bains privatives. Sur le pont principal, on trouve un grand cockpit de 25 m2 avec cuisine extérieure. Le grand salon (qui s'ouvre complètement sur l'extérieur) abrite une large cuisine centrale, la table à cartes ainsi que deux cabines avec leur propre salle de bain.
Le Neel 65 est d'ailleurs le plus grand trimaran de croisière produit en série et le premier exemplaire sera exploité en charter dans les Caraïbes.