Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
10/07/2017 - 22:30
Quantum Sails

Un accord avec les Voiles Hood

Deux marques regroupées qui restent distinctes
hood une voilerie renommée Les Voiles Hood continueront d’être disponibles pour leur clientèle, qui aura un accès accru au service client et aux moyens de production offerts par le réseau de Quantum.

Les Voiles Hood annoncent avoir conclu un accord avec Quantum Sails par lequel Quantum a acquis les droits de fabrication des voiles et les outils de production de Hood.

> Par le fait de cet accord, les Voiles Hood continueront d’être disponibles pour leur clientèle, qui aura un accès accru au service client et aux moyens de production offerts par le réseau de Quantum. Pour ce dernier, cette acquiqition va procurer une précieuse capacité de fabrique de voiles dans le cadre de son implication croissante dans les courses de haut niveau et sur le marché des grands bateaux.

> Les marques Hood et Quantum sont synonymes de performance et de voiles de qualité, avec des produits sortant de l’ordinaire pour les navigateurs régatiers comme pour les adeptes de la croisière.

> Aux Etats-Unis, le siège de Hood à Middleton, dans le Rhode Island, va devenir le site opérationnel des ventes et des opérations d’entretien pour Quantum en Nouvelle-Angleterre.