) ?>

Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
14/05/2018 - 22:30
Solaris Yachts

Un chantier vent en poupe

Après les Solaris 55 et 68, le Solaris 44 dévoilé à Cannes
succès pour le solaris 50 fortunata Déjà primé aux Etats-Unis, le Solaris 50 a également remporté un succès cette année aux Voiles de Saint-Barth'.

Succédant à la victoire de Fortunata, Solaris 50, aux Voiles de Saint-Barth’, c’est un nouveau succès pour Solaris Yachts avec Festa, Solaris 37, au Spi Ouest-France en IRC double. De belles performances à mettre au crédit des carènes dessinées par Javier Soto Acébal !

Solaris, fort d’une gamme de neuf unités, du 37 au 72 pieds, revendique aujourd’hui une place de leader sur le marché du voilier de haut de gamme. L’agrandissement du chantier, maintenant terminé, va permettre de répondre à l’accroissement des commandes enregistrées ces derniers mois, en particulier suite aux sorties simultanées des Solaris 55 et Solaris 68.
Après les Nauticales de La Ciotat, les premières journées Portes ouvertes à Saint-Tropez ont ravi les invités lors des essais libres des bateaux présentés. Les traditionnels Solaris Days de Porto Rotondo, en Sardaigne, du 30 mai au 3 juin, sont également très attendus. Des invitations sont encore disponibles pour les retardataires.

Enfin, il ne faudra surtout pas rater la sortie du tout nouveau Solaris 44, en avant-première mondiale au salon de Cannes, du 11 au 16 septembre.

?>