Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
05/02/2018 - 22:30
The Moorings

Reprise des locations à Saint-Martin

Et une nouvelle base à Antigua
dans les rues de philipsburg Saint-Martin a repris son activité, comme ici dans la capitale, Philipsburg.

Cinq mois après le typhon Irma, à Saint-Martin, Marigot a retrouvé sourire et activité et The Moorings accueille depuis début février ses premiers équipages, maintenant à la marina Fort Louis, située à 15 minutes de l’aéroport.
Les autres îles ont peu souffert et le programme de croisière, très varié, reste intact : Saint-Barth’, huppée, l’archipel d'Anguilla et ses plages de rêve – comme Barbuda –, Saint-Kitts et Nevis, montagneuses et authentiques.
Belles traversées à la voile, escales variées et soirées festives à terre, voilà le menu d’une croisière au départ de Saint-Martin, où la nouvelle base est ouverte jusqu'au 31 août.

> The Moorings vous propose aussi sa nouvelle base à Antigua. Profitez pleinement des plaisirs des Caraïbes au fil d'une navigation rêvée entre les îles situées à proximité d’Antigua (Saint-Kitts et Nevis à l’ouest, Barbuda au nord et la Guadeloupe au sud). Les centaines de plages sont frangées de magnifiques eaux turquoise, les paysages sont incomparables et le rare ananas noir d'Antigua est le plus délicieux du monde. Plongez avec masque et tuba sur les récifs coralliens bien préservés où vous aurez sans doute la chance de croiser une tortue caret, puis prenez le temps de grimper jusqu'au Fort Barrington ou prenez une dose d’adrénaline lors d'un tour en tyrolienne dans la forêt tropicale. Les épaves en eau profonde, les Piliers d'Hercule et le célèbre Sunken Rock d'Antigua combleront les amateurs de plongée.