Actus

Depuis la nouvelle base Moorings à Porto Rico

Découvrez les îles Vierges espagnoles !

The Moorings, loueur international multiflottes, ouvre une nouvelle base dans les Caraïbes, à l’Est de Porto Rico, pour des locations de voiliers avec ou sans équipage.
  • Publié le : 16/10/2016 - 11:51

Mouillage en catamaran sur l"îlot de CulebritVous mouillez devant des îlots déserts, dans des eaux cristallines abritant des récifs chatoyants et pleins de vie.Photo @ Sean McGee / The MooringsDevant vous, les «îles Vierges espagnoles», proches les unes des autres, constituent un paradis naturel préservé, avec des plages de sable blanc, des eaux cristallines et des îlots sauvages. Les îles les plus connues sont celles de Culebra et de Vieques.

Sur votre parcours entre Porto Rico et les îles Vierges espagnoles, vous faites des petites étapes, marchez sur une plage déserte et trouvez des bars et restaurants en plein air le soir.

Vieques, la plus grande des îles Vierges espagnoles, abrite des sites splendides, comme Mosquito Bay, connu pour le phénomène de bioluminescence, et le charmant village d'Esperanza, avec sa promenade en bord de mer typiquement caribéenne.

> La toute nouvelle base The Moorings est située dans la marina de Puerto Del Ray à Fajardo (à 45 minutes en taxi de l'aéroport international de Luis Munoz Marin). Cette marina moderne offre tous les services nécessaires pour votre embarquement : bars et restaurants, épicerie, shipchandler, Wi-Fi gratuit et voiturettes de golf.
> En embarquant à Porto Rico, vous pouvez également naviguer vers les îles Vierges américaines et britanniques (à une quarantaine de milles de la base de départ).

………..
> Pour janvier 2017, vous pourrez naviguer à bord d’un Moorings 4800 ou Moorings 5800, des catamarans avec équipage en pension complète. Une flotte de voiliers en location sans équipage est également prévue.
Equipements nautiques proposés à bord : plongée, pêche, paddle ou kayak.
> Vols de Paris en janvier à partir de 740 € aller-retour.

Les tags de cet article