Actus

Fastsailing.gr

Louez un Pogo 12.50 ou 10.50 en Grèce !

  • Note :

    0 votes
    0
  • 0 commentaire(s)
  • Publié le : 05/02/2013 - 10:38

Escale à SantorinLe port de Lavrion, la base de Fast Sailing, se trouve à la pointe sud-est de l'Attique, tout près du légendaire cap Sounion. Un point de départ idéal pour votre zone de navigation préférée : golfe Saronique, archipels des Cyclades et du Dodécanèse. Sous demande spéciale, vous pouvez embarquer de n'importe quel port grec.Photo @ Fast SailingLouer un voilier de course-croisière vraiment performant en Grèce, voilà ce que vous propose Fast Sailing. Basé à Lavrion, près d'Athènes, à l'ouvert de la mer Egée, ce loueur franco-grec met à votre disposition deux croiseurs dérivés de la course au large, à la fois très rapides et pour autant spacieux et pas difficiles à mener : un Pogo 10.50 et un Pogo 12.50.

Le port de Lavrion, à l'écart de l'agglomération d'Athènes mais pas plus loin de l'aéroport (40 minutes) fait face aux îles du golfe Saronique – Egine, Poros, Hydra, Spetsae… – et au-delà des Cyclades et du Dodécanèse,

Une telle location peut vous procurer :
• des vitesses à deux chiffres, sur des voiliers presque deux fois plus rapides par rapport aux croiseurs de même taille,
• un confort intérieur et extérieur bien supérieur,
• un voilier facile à mener, en toute sécurité, avec des formes très stables.

Pogo 12.50 en familleVoiliers modernes, innovants, issus de la course océanique et en même temps faciles à manier, confortables et sûrs, les Pogo ont été dessinés par le cabinet Finot-Conq. Ils naviguent régulièrement à 10-12 nœuds et en même temps offrent un cockpit très large et des cabines spacieuses.Photo @ Fast SailingPrès d'Athènes, l'archipel Saronique vous réserve la plupart du temps des vents modérés. Les Pogo vous raccourcissent les distances vers les îles mythiques des Cyclades – Kithnos, Santorin, Mykonos, Delos, Amorgos… – et,  sur deux semaines vers l'archipel du Dodécanèse – Kos, Rhodes, Kalymnos, Symi…
Fast Sailing vous propose de louer en famille ou entre amis, d'organiser votre événement d'entreprise, de faire un stage de voile pendant vos vacances, de régater ou de combiner en même temps plusieurs options.
………..
> Pogo 12.50, élu European Yacht of the Year 2012,
> Pogo 10.50, élu Voilier de l'année 2009.
Tél. (00 30) 21.55.10.47.74.
info@fastsailing.gr

Postez votre contribution

Connectez-vous pour poster un commentaire sur ce contenu.

Vous êtes abonné(e) ou vous avez déjà posté un commentaire identifiez-vous :

Mot de passe oublié ?

Pas encore inscrit ? Créez votre pass voilesetvoiliers.com
(indispensable pour poster un commentaire, faire un achat dans la boutique, déposer une annonce...)