Actus

A bord d’un catamaran avec équipage

Des vacances de rêve en Corse du Sud

Découvrez le cadre idyllique de la Corse du Sud et de la Sardaigne à bord d’un catamaran toutes options avec skipper et hôtesse, proposé par l’agence de locations de voiliers Vent Portant.
  • Publié le : 13/02/2017 - 11:44

Détente en navigation dans le cockpit avantSpacieux à l'intérieur, le Lagoon 450 vous offre à l'extérieur la possibilité de profiter d'un vaste cockpit arrière, d'une banquette panoramique dans le poste de pilotage surélevé et aussi d'un espace intime à l'avant. Photo @ Nicolas Claris / Lagoon CatamaranLibérés des tâches à bord, vous profiterez pleinement de votre temps pour vous détendre, bronzer et nager. Tous vos repas seront composés de produits frais issus de la production locale, les charcuteries, les fromages et les vins de pays.

Chacune des trois cabines de votre Lagoon 450 F (flybridge) de 2016 dispose de sa salle d’eau-toilettes privative équipée de grands hublots qui donnent une luminosité exceptionnelle, ventilateurs, prises USB et lits doubles confortables.
A bord, vous trouverez une annexe confortable, des coussins de cockpit et, à l’avant du bateau, un dessalinisateur, un équipement électro-ménager comme à la maison. A votre disposition, un paddle, un canoë gonflable, des palmes, masques et tubas et des cannes à pêche.

Vous bénéficiez de la préparation de tous les repas, d’une cuisine gourmande avec des produits frais, de saison et locaux, du nettoyage des parties communes et du service.

> Durant votre séjour, au départ de Porto-Vecchio, proche de l’aéroport de Figari, vous pourrez voir les plus belles baies aux eaux transparentes : Palombaggia, Santa Giulia, les îles Cerbicale, Rondinara, les îles Lavezzi, les falaises grandioses de Bonifacio…
> Sur deux semaines, vous pouvez également effectuer, selon la météo, le tour de la Corse, l’île de Beauté.
………..
De 14 000 à 18 000 €/semaine pour 6 passagers en pension complète, hors voyage et transferts.

Les tags de cet article