Actus

Sauveteurs en mer

Un concert au profit de la SNSM

  • Publié le : 16/03/2017 - 00:01

Elisso Bolkvadze Photo @ DR

La pianiste géorgienne Elisso Bolkvadze donnera un récital exceptionnel au profit de la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM), salle Gaveau à Paris, le mercredi 22 mars à 20 h 30. Au programme : Chopin, Schubert, Debussy et Prokofiev.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du cinquantenaire de la SNSM, issue de la fusion en 1967 de la Société centrale de sauvetage des naufragés (SCSN) et des Hospitaliers-sauveteurs bretons (HSB). Il bénéficie du haut patronage du Président de la République François Hollande. Le sauvetage en mer a été déclaré Grande Cause Nationale 2017.

« En jouant pour l’association des Sauveteurs en mer, je manifeste mon soutien à ces 7 000 bénévoles et, plus encore, ma profonde admiration, explique Elisso Bolkvadze. De telles initiatives sont indispensables : des gens meurent en mer tous les jours. La France doit être fière qu’une telle association existe sur son territoire. »

Réservations : sur place, salle Gaveau, 45 rue de la Boétie, Paris, ou par téléphone au 01 49 53 05 07. Sur internet : www.sallegaveau.com ou www.fnac.com. En magasin : FNAC spectacles.