Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
15/03/2017 - 22:30
Les Nauticales de La Ciotat

Une cinquantaine de nouveautés à découvrir !

Voiliers, équipement, sports nautiques
dans les allées des nauticales Du 25 mars au 2 avril, Les Nauticales de La Ciotat seront l'occasion de découvrir les nouveautés les plus récentes, et même d'essayer les derniers bateaux lors d'une sortie en mer.

Les Nauticales de La Ciotat qui s’ouvrent le 25 mars présenteront une cinquantaine de nouveautés 2017, certaines présentées au dernier Nautic de Paris et d'autres au récent Boot de Düsseldorf en Allemagne. Un atout pour les passionnés à l'affut des dernières innovations, et une vraie opportunité pour nombre de professionnels et de journalistes, de découvrir et d'essayer sur la Grande Bleue les stars de demain.

Les nouveautés à découvrir cette année ? Bien sûr des voiliers récents tels les Elan E4 et GT5, les Dehler 34 et 42, le Dufour 412 Grand Large, le Haber 660 K, le Sun Odyssey 419, le Maxus 24 Evo, le Laver 38 X, le Sailland 10, le Hobie Cat Tandem Island, etc.

Du côté des équipements, à découvrir des objets connectés comme une montre ou des lunettes, les derniers pontons nouvelles générations en forme d'étoile... ou encore de nouvelles formes de navigation. A voir...