Actus

Voiles et Voiliers n° 561

Votre magazine en version numérique

A vos tablettes, à vos smartphones ! Voiles et Voiliers vous propose désormais un mode de lecture enrichi et totalement adapté à ces appareils via notre application, disponible autant pour mobiles iOS que pour Android ! Ne manquez pas notre n° 561 dans cette version numérique.
  • Publié le : 19/10/2017 - 16:15

Couverture 561 tabletteLa couverture du n°561, de novembre 2017, revue et adaptée au format et aux habitudes de lecture sur tablette et smartphone. Disponible sur Appstore et Google Play via l'application Voiles et Voiliers.Photo @ Voiles et Voiliers

Fini le traditionnel feuilleteur pour lire la version papier de votre magazine préféré sur tablette ou smartphone : la nouvelle version de Voiles et Voiliers pour les outils mobiles est disponible !
Pour que vous puissiez prendre davantage de plaisir à la lecture de Voiles et Voiliers, nous avons entièrement imaginé une nouvelle maquette déclinée spécialement pour ces terminaux numériques.
Et plus besoin lorsque vous désirez découvrir les contenus enrichis d’avoir Voiles et Voiliers dans une main tout en regardant voilesetvoiliers.com : ces vidéos, diaporamas, interviews… sont intégrées directement aux articles et sont accessibles tout au long de la navigation !

Essai Sur cette version numérique, l'image est à l'honneur. Et en cliquant sur le picto vidéo, vous pouvez visionner le reportage vidéo qui se rapporte à l'essai complet à lire en descendant les pages du doigt ou en appuyant sur la petite flèche noire en bas à droite.Photo @ Voiles et Voiliers

Dans ce n° 561 Spécial Essais, vous pourrez ainsi disposer de la vidéo de présentation du bateau essayé, réalisée spécialement par Voiles et Voiliers et lire l’essai détaillé. Vous embarquerez pour des navigations extrêmes à bord du VO65 Dongfeng ou du trimaran volant Maxi Edmond de Rothschild.

Les photos s’affichent plein écran, la lecture est plus fluide, des animations spécifiques l’agrémentent, les plans et cartes peuvent être zoomés…
Ainsi, vous pourrez afficher sur l’écran entier les superbes images d’une balade dans les îles Anglo-Normandes ou nos fameux spots.
Vous aurez sous les yeux les cartes des croisières relatées, comme les plans agrandis des bateaux dont nous parlons.

AngloPour parfaitement se situer lors de la lecture d'un reportage croisière, il suffit de cliquer sur "Afficher la carte" pour que celle-ci apparaisse.Photo @ Voiles et Voiliers

Rien de plus simple pour en bénéficier :
Vous êtes abonnés : c’est gratuit !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous créez votre compte abonné en indiquant votre numéro d’abonné et votre mot de passe (rubrique «Mon compte»)
- Vous téléchargez le n° 561 de novembre 2017 et vous le lancez !
Et de plus, vous pouvez accéder à tous nos numéros depuis 2008 (ancienne présentation).

Vous n’êtes pas abonné à Voiles et Voiliers : vous pouvez l’acheter au numéro à 5,49 € seulement !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Vous payez en ligne sur l’Appstore ou Google Play Store pour télécharger le n° 561 de novembre 2017.
- Et vous pouvez le lire immédiatement.

Carac Toute la puissance de ce Class40 sur cette image une fois affichée sur votre tablette.Photo @ Voiles et Voiliers

Et prochainement, ce mode de lecture sera adapté aussi aux ordinateurs via le site voilesetvoiliers.com.

ça vous est arrivéEn "tapant" sur la silhouette, le dessin s'affiche en grand. Et il suffit d'un doigt pour faire dérouler la colonne de texte sur la droite de la page.Photo @ Voiles et Voiliers

Pour accéder à l'Appstore c'est ici.
Pour accéder à Google Play ici.
 

Vidéo Neel 51Lorsque vous lancez une vidéo, elle apparaît immédiatement sur l'article concerné (ici la présentation du Neel 51)Photo @ Voiles et Voiliers