Actus

Nautisme et numérique

Avis aux start-up !

  • Publié le : 04/05/2016 - 17:20

OFF7Un clc sur le site de OFF7 (off7.co) et les start-up inventives peuvent intégrer l"accélérateur du Groupe Ouest-France. Photo @ DRVous êtes à la tête d’une start-up en relation avec le monde du nautisme et vous cherchez à vous développer : OFF7 est fait pour vous. Cet accélérateur a pour objectifs d’accompagner plus en avant la transition numérique du Groupe Ouest-France par de la co-création avec des start-up.


OFF7 encadrera ainsi des start-up ayant déjà un premier prototype pour les aider à accélérer leur accès au marché et à façonner leur busines model. Un programme d’encadrement sur douze mois a été co-construit avec la société Birming Group afin de définir un cadre et des objectifs précis.

En intégrant OFF7, l’apport en capital en deux temps peut monter jusqu’à 150 000 euros avec une prise de participation si, bien évidemment, les intérêts sont alignés avec le Groupe Ouest-France. De plus, les start-up bénéficieront de locaux soit à Rennes, avec les entités de Ouest-France, soit à Nantes, au sein du Startup Palace.

Voiles et Voiliers, intégré désormais au pôle mer du Groupe Ouest-France, les start-up évoluant dans le Monde Maritime en général et du nautisme en particulier sont évidemment les bienvenues pour candidater.

Informations et inscriptions sur off7.co