Actus

Voiles et Voiliers n° 565

Les «plus» de l'édition numérique de mars

A vos tablettes, à vos smartphones ! Voiles et Voiliers vous propose chaque mois un mode de lecture enrichi et totalement adapté à ces appareils via notre application, disponible sur mobiles iOS et Android ! Ne manquez pas notre n° 565 dans cette version numérique.
  • Publié le : 16/02/2018 - 15:30

Voiles et Voiliers N° 565Dans ce numéro, la rédaction vous propose un dossier spécial location car les vacances se préparent dès à présent.Photo @ Voiles et Voiliers
Depuis septembre dernier, le traditionnel feuilleteur pour lire la version papier de votre magazine préféré sur tablette ou smartphone a été entièrement revu. La nouvelle version de Voiles et Voiliers pour les outils mobiles offre une expérience de lecture enrichie et inédite.

Vous désirez découvrir les contenus enrichis du magazine ? Plus besoin de l’avoir dans une main tout en regardant voilesetvoiliers.com sur son ordinateur. Les vidéos, diaporamas, interviews sont intégrées directement aux articles et sont accessibles tout au long de la navigation !

Dans ce numéro n° 565, vous pourrez ainsi consulter la vidéo de notre essai du mois, réalisée à bord du TES 246 Versus, ainsi que celles des essais menés au fil de l’eau sur les voiliers sélectionnés dans le cadre du concours European Yacht of The Year, «Oscars» européens du nautisme organisés par la presse spécialisée, représentée en France par la rédaction en chef de Voiles et Voiliers.

TES 246 VersusCe mois-ci, retrouvez en vidéo l'essai du déroutant TES 246 Versus. Vous pouvez également consulter les caractéristiques et les plans du bateau.Photo @ Voiles et Voiliers
Toujours au rayon vidéo, retrouvez en complément de notre dossier «Spécial location » le reportage réalisé au cours de notre cabotage gourmand aux îles Kornati, en Croatie, et le making of du comparatif des six feux de mâts équipés de LED réalisé dans le laboratoire d’un chercheur de l’ENSTA-Bretagne, à Rennes.

Cabotage gourmand aux KornatiRetrouvez la vidéo de notre périple gourmand dans les îles Kornati en Croatie. Vous pouvez aussi afficher la carte de notre croisière.Photo @ Voiles et Voiliers
Vous souhaitez louer cet été et les reportages du dossier «Spécial location» vous ont alléché ? Découvrez la carte interactive de la Méditerranée, nous y avons sélectionné nos destinations préférées.

Ce numéro vous propose également de découvrir la genèse du catamaran TS5 de Marsaudon Composites, bateau étonnant par sa polyvalence, et la Moça Regatta, une régate féminine, alors que doit s’ouvrir courant mars la 8e édition de la Women’s Cup.

Une Méditerranée, onze possibilitésPour vous aider à préparer vos vacances, nous vous proposons une sélection de destinations en Méditerranée. En cliquant sur l'un des numéros, retrouvez un bref descriptif. Photo @ Voiles et Voiliers

Pour bénéficier de cette version enrichie, rien de plus simple :
Vous êtes abonnés : c’est gratuit !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous créez votre compte abonné en indiquant votre numéro d’abonné et votre mot de passe (rubrique «Mon compte»).
- Vous téléchargez le n° 565 de mars 2018 et vous le lancez !

Vous n’êtes pas abonné à Voiles et Voiliers : vous pouvez l’acheter au numéro à 5,49 € seulement !
- Il suffit de télécharger l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Vous payez en ligne sur l’Appstore ou Google Play Store pour télécharger le n° 565 de mars 2018.
- Et vous pouvez le lire immédiatement.