Actus

NUMERIQUE

Une nouvelle App Voiles et Voiliers

Pour encore mieux profiter de la lecture sur appareils mobiles – tablettes et smartphones - de votre magazine, une nouvelle application est désormais disponible.
  • Publié le : 20/02/2018 - 17:11

Nouvelle AppLa page principale de la nouvelle Application Voiles et Voiliers avec mise en avant du dernier numéro publié.Photo @ Voiles et Voiliers

Pour encore mieux profiter de la lecture sur appareils mobiles – tablettes et smartphones - de votre magazine, une nouvelle application est désormais disponible.
En mettant à jour – via l’App Store pour iOS et Play Store pour Androïd – votre application (où en la téléchargeant si ce n’est pas déjà fait), vous pourrez accéder à une nouvelle interface plus rapide et plus intuitive, de manière à télécharger le magazine Voiles et Voiliers ainsi que certains programmes de manifestation et hors-séries.
Nouvelle AppPour la différencier de la précédente, la nouvelle App de Voiles et Voiliers est blanche avec le titre du magazine en bleu marine.Photo @ Voiles et Voiliers

Si vous êtes abonnés, pas d’inquiétude : vos identifiants, mémorisés dans la précédente version, le sont toujours dans cette nouvelle application.
En plus du kiosque avec nos dernières parutions, vous trouverez aussi une bibliothèque, un accès au site Internet voilesetvoiliers.com (sous réserve d’être connecté à Internet) et une fiche avec votre profil.
Les numéros de Voiles et Voiliers sont accessibles gratuitement pour les abonnés – sous réserve d‘avoir enregistré ses identifiants – mais vous pouvez aussi les acheter au numéro si vous n’êtes pas abonné au prix de 5,49 euros.

Cette application vient parfaitement compléter le nouveau feuilleteur mis en ligne depuis septembre 2017 pour lire la version papier de votre magazine préféré sur tablette ou smartphone. Elle permet aussi une meilleure fluidité de lecture du magazine numérique.
Cette nouvelle version de Voiles et Voiliers pour les outils mobiles offre une expérience de lecture enrichie et inédite avec vidéo, cartes, diaporamas… Nouvelle App AndroïdLa version Androïd de la nouvelle application de lecture du magazine en ligne.Photo @ Voiles et Voiliers

Ainsi dans le n° 565, vous pourrez consulter la vidéo de notre essai du mois, réalisée à bord du TES 246 Versus, ainsi que celles des essais menés au fil de l’eau sur les voiliers sélectionnés dans le cadre du concours European Yacht of The Year, «Oscars» européens du nautisme organisés par la presse spécialisée, représentée en France par la rédaction en chef de Voiles et Voiliers.
 

Retrouvez en complément de notre dossier «Spécial location » le reportage vidéo réalisé au cours de notre cabotage gourmand aux îles Kornati (Croatie), et le making of du comparatif des six feux de mâts équipés de LED réalisé dans le laboratoire d’un chercheur de l’ENSTA-Bretagne, à Rennes.
Vous souhaitez louer cet été et les reportages du dossier «Spécial location» vous ont alléché ? Découvrez la carte interactive de la Méditerranée, nous y avons sélectionné nos destinations préférées.

Voiles et Voiliers N° 565La couverture adaptée au format numérique du dernier numéro de Voiles et Voiliers, disponible via l'application, et dans lequel la rédaction vous propose un dossier spécial location.Photo @ Voiles et Voiliers

Pour bénéficier de notre nouvelle application et de cette version enrichie, rien de plus simple : Vous êtes abonnés : c’est gratuit !

- Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play Store pour télécharger la nouvelle version de l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous créez votre compte abonné en indiquant votre numéro d’abonné et votre mot de passe (rubrique «Mon compte»).
- Vous téléchargez le n° 565 de mars 2018 ou celui de votre choix et vous le lancez !

Vous n’êtes pas abonné à Voiles et Voiliers :

- Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play Store pour télécharger la nouvelle version de l’application Voiles et Voiliers sur votre tablette ou smartphone.
- Vous payez en ligne sur l’Appstore ou Google Play Store pour télécharger le numéro de votre choix.
- Et vous pouvez le lire immédiatement.

Nouvelle AppDans la bibliothèque, vous pouvez retrouver tous les numéros de Voiles et Voiliers depuis 2012.Photo @ Voiles et Voiliers

 

Les tags de cet article